750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
22 mai 2007

Les sablés de Pierre Hermé, j'ai recommencé...

granit__framboises_006_copier

La recette des sablés au chocolat, c'est par ici !

Mon amoureux m'a dit l'autre fois qu'il verrait bien quelque chose entre 2 de ces biscuits alors cette fois j'ai fait une ganache chocolat-rose pour mettre entre 2 sablés de Pierre Hermé.

granit__framboises_004_copier

La recette de la ganache provient du magazine Prima Cuisine Gourmande n° 97 P58

Ingrédients:

100 gr de chocolat blanc

4 c à s de crème fraîche

1 c à c de vanille liquide ( J'ai mis de l'essence de rose)

granit__framboises_002_copier

Préparation:

Faites fondre le chocolat blanc au bain-marie avec la crème. Mélangez et ajoutez la vanille (l'essence de rose). Laissez le crème se raffermir. Garnissez la moitié des disques de crème au chocolat blanc, recouvrez avec les autres disques.

(C'est dans la recette des sablés chocolat et pistache)

granit__framboises_003_copier

Avis personnel:

La ganache a un bon petit goût fleuri, ce que je regrette c'est que la ganache coule lorsque je remet un biscuit au dessus mais en les mettant au frigo, la ganache durcit bien! En tout cas, c'est bon!!!

Publicité
Commentaires
M
Les recettes de PH, toujours parfaites.
Répondre
.
et bien le voilà en Belgique le Pierre Hermé... superbes tes biscuits...
Répondre
G
On s'en lasse pas je te comprends!
Répondre
T
Je testerais bien ces sablés !
Répondre
S
sympa avec la ganache !
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité