750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
22 mai 2007

Petite salade originale pour mon dîner

granit__framboises_001_copier

Bon, je n'ai pas vraiment mesurer  ce que j'ai mis dedans donc je vais juste vous dire la composition car j'ai trouvé que c'était bon...

Dans ma salade j'ai mis:

de la laitue

quelques framboises

1 c à s de vinaigre balsamique

du Boursin ail et fines herbes en petites petites boulettes pour salades ou apéritifs

des copeaux de parmesan

si j'en avais eu sous la main, j'aurais peut-être ajouté des cerneaux de noix...

Publicité
Commentaires
G
tres frais et un d.lice supreme!!!!
Répondre
$
J'aime beaucoup ajouter des fruits dans mes salades au quotidien!
Répondre
E
Très agréable cette salade, peut-être aussi avec des pignons?
Répondre
E
Elle a l'air bien bonne et fraîche! :-)
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité