750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
22 mars 2012

Ma folie de cette semaine: Les wraps

Wrap jambon-fromage

Un grand wrap (crêpe de maïs)--------3PP

1 tranche de jambon-----------1PP

1 tranche de gouda---------4,5PP

1/2 poivron----------------0PP

Quelques brins de ciboulette-----0PP

Quelques tranches de concombre-----0PP

1/2 c à c de moutarde--------0PP

1 c à c de ketchup-------------0PP

_____________________________

Total des points: 8,5PP

wrap thon3

Un grand wrap (crêpe de maïs)--------3PP

1/2 poivron----------------0PP

Quelques brins de ciboulette-----0PP

1 c à c de mayonnaise---------1PP

1 c à c de câpres-------0PP

1 petite boîte de thon au naturel égouttée------2PP

___________________________________

Total des points: 6PP

 

C'est génial, c'est appétissant, c'est délicieux, on peut mettre tout ce que l'on veut dedans, ça remplit bien l'estomac, c'est beaucoup moins cher en points qu'un gros sandwich et on peut les transporter facilement au boulot où ailleurs!  Que demander de plus...?

Et dire que je viens de découvrir ça cette semaine!

Publicité
Commentaires
O
Où es-tu????<br /> <br /> snif hâte de relire tes bonnes recettes :):):)<br /> <br /> reviens vite!!
Répondre
C
Recette que je vais m'empresser de réaliser!! Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour partager mon site aux internautes: www.cielmesdiners.fr<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un site qui vous permet d'organiser très facilement vos dîners et de savoir quelles recettes vous avez déjà cuisiné et pour quels amis!<br /> <br /> <br /> <br /> Très facile, très utile et gratuit n'hésitez pas à vous inscrire!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et très bonne journée à tous.
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité