750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
6 août 2020

Que faire d'un reste de haricots verts?

20200806_132825

 

Il me restait des haricots verts d'hier soir, ils étaient simplement cuits à l'eau blouillante pendant 10 minutes puis mélangé à 1/2 oignon émincé et revenu dans un peu de beurre.

Ce qu'i restait de mon plat a passé la nuit au réfrigérateur et ce matin je les ais préparé en salade pour manger ce midi...

J'ai coupé 3 tomates en rondelles, 1 boule de mozzarella en dés, une dizaine de feuilles de basilic ciselé (vous pouvez ajoutez de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique si vous le désirez). J'ai servi ma salade avec des tartines grillées au jambon fumé. Les enfants et moi avons adoré!

20200806_133424

A part ça, pour ceux qui suivent le blog... L'opération de mon hernie discale s'est bien passée, je cuisine à nouveau mais simplement pour ne pas rester trop longtemps devant la cuisinière et très peu au four car il m'est encore un peu difficile de me plier pour mettre et sortir le plat du four qui est assez bas.

Il faut dire aussi que c'est à nouveau mon mari qui fait les courses pour la semaine en 30 minutes chrono, corona virus oblige et du coup, je n'innove pas beaucoup! 

Et le dernier point de bla bla c'est le fait que vu mon embonpoint, j'ai 10 kilos à reperdre car je fais toujours yoyo et comme vous le savez peut-être j'ai suivi et adopté le programme WW en propoints il y a très logngtemps et à chaque fois que je dois reperdre du poids (car je n'ai jamais fait la fameuse stablilisation) je m'y remets... Etes-vous prêts à revoir des recettes adaptées pour mes points WW?

Je ferai encore des recettes de desserts plus classique de temps à autre car je ne donne pas de faux sucres à mes enfants! 

 

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité