750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
14 février 2012

Menu du jour, mardi 14 février

Bon, ne vous attendez pas à des plats spécial Saint Valentin car mon mari et moi avons été au restaurant la semaine dernière pour l'anniversaire de notre rencontre alors, on ne fête pas vraiment la Saint Valentin car après tout, c'est une fête très commerciale!

Ma pesée d'hier à la réunion WW= 76,5 Kg.

Menu du jour:

Petit déjeuner: 3PP

1 barre Spécial K--------------2PP

1 thé édulcoré-----------------0PP

1 yaourt 0% à la nectarine---1PP

2 kiwis jaunes------------------0PP

11H30:0PP

Quelques raisins---0PP

Dîner: 7,5PP

Potage réconfortant aux légumes d'hiver--------0PP

60 gr de feuillantine de poulet au curry Aoste---2PP

Polenta aux petits pois-----------------------------5,5PP

16H:0PP

 Pepsi Max---0PP

 

 Souper: 16,5PP

400 gr de raviolis en boîte-----10PP

2 tanches de pain de mie-------3PP

1 mignonette sur une banane avec 2CS de crème à 5%MG en papillote en silicone----------------------2PP

1 truffe que j'ai pas pu m'empêcher de piquer dans le paquet de mon mari-------------------------------2PP

 

Total du jour: 28PP et hop, 1PP pris dans la réserve! plus que 48 PP dans la réserve à partir de maintenant!

 

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité