750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
6 décembre 2010

Pesée de la saint Nicolas 2010

Je suis un peu déçue car je me suis pesée chez ma maman samedi soir et j'avais perdu 1 kg ! Ce midi chez WW en ayant déjeuner tôt et puis plus touché à rien jusqu'à ce que je sois montée sur la balance mais voilà, sur la balance WW je n'ai perdu que 300gr alors je pense que c'est dû au fait que certains aliments sont plus difficiles à digérer comme le chou (et ma soupe est au chou-fleur) et les pâtes sont tout aussi difficiles à digérer, du fait, j'ai peut-être pas beaucoup perdu parceque j'ai mangé ces deux choses hier!
Bref, cela ne devrait pas s'arranger ce soir vu que je vais au resto et que je vais manger la moitié de réserve ce soir!

A la réunion, j'ai acheté le livre "La table en fête".
Si vous avez ce livre, rendez-vous à la page 89, elle vous fait envie cette mousse de foie de volaille??? Moi pas du tout!
Les flans aux courgettes à la page 66, Ils vous font envie??? Moi pas!
Blanquette de porc aux petits légumes P52, vous feriez ça pour Noël ou Nouvel an??? Moi ni l'un, ni l'autre!
Bon, il y a quand même quelques recettes qui me tentent mais bon, c'est quand même un livre de recettes de fêtes et non un livre pour cuisiner tous les jours! Donc vous l'aurez compris, je suis assez déçue!

En ce qui concerne ce nouveau mode d'abonnement... 1. Ca cache seulement une augmentation des prix des réunions!
2. Ce nouvel outil informatique quand on a déjà son blog, sa calculette, son guide des courses et plein de recettes sous la main, ça sert vraiment à quelque chose???
3. Pourquoi un paiement par domiciliation??? c'est fou! J'ai pas de domiciliation pour le loyer, l'électricité,... mais pour WW... Je trouve ça terrible. M'obliger à choisir entre contracter une domiciliation ou payer plus cher mes réunions, c'est vache, ça me donne envie d'arrêter  d'aller en réunion! Même si je sais que les réunions m'aident!
Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
L
En France on a déjà ce système depuis plusieurs années, cela s'appelle le Pass'lib. Perso je l'ai arrêté rapidement après avoir payé une séance pr rien (sortie du boulot trop tard, je n'ai pu ni prévenir ni aller à la réunion) puis une 2ème puisque j'étais allée à la réunion sans ma carte et la personne qui était là bas avait refusé de me peser puisque je n'avais pas la carte!! Qd à l'avantage informatique dont on te parle, effectivement avec le blog et tous les outils chez toi, je n'y vois pas l'intérêt en plus je trouve ça très long. Après, si tu vas en réunion chq semaine, ça te fait qd même une différence de 12€.
Répondre
D
Je suis un peu du même avis que toi...<br /> J'avais déjà acheté le livre "La table en fête" la semaine précédente, et bof bof: les conseils pour "avant", sur les choix à faire etc., la coach avait déjà dit en réunion, et puis c'est à toi de voir ce que tu veux... Moi je sais que je ferai une "vraie pause", j'ai vraiment envie d'en profiter -au moins à Noël, en plus on va chez ma maman donc c'est perdu d'avance!- et tant pis pour les kilos. Quant aux recettes, c'est vrai qu'elles ne m'emballent pas tout à fait follement non plus!<br /> <br /> Quant à la domiciliation, je n'en ai aucune autre non plus, je refuse toujours par principe, mais voilà... Je n'ai pas envie d'arrêter WeightWatchers et je tiens aux réunions (quand j'avais commencé il y a 4 ans, seule chez moi, ce n'était pas du tout pareil...). L'outil informatique, dont j'ai déjà eu un aperçu sur l'un ou l'autre blog de WW françaises, a l'air ludique, c'est déjà ça! Je prends le risque pour le lancement, après tout c'était un prix promotionnel, alors pourquoi pas?<br /> Et si après ça ne me plaît pas, je peux toujours résilier, auprès de WeightWatchers ET à la banque, dès fois que WW "oublierait" de faire le nécessaire...
Répondre
M
Bonjour, comment ça une domiciliation ....<br /> Pourquoi, si c'est ca, je n'irais plus non plus.... sniff, C'est pour tous les ww de belgique, j'y vais ce soir. Je verrais leur discours. Sinon pour ta perte, c'est du moins quand même. Je suis un peu comme toi, désolé que ma pesée se passe le lundi. On a pas le temps d'éliminer les excès du week-end. Enfin...
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité