750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
7 décembre 2010

Bruxellois, aidez-moi?!?! HELP-ME...

Je me marie avec mon homme début avril 2011! Nous avions un resto, une église, la commune et une salle pour danser 'toute la nuit' pour pas chère et voilà, nous sommes déjà en décembre, nous voulions avoir la confirmation de toute part pour envoyer nos faire-parts et voilà, la salle de danse ne veut plus de nous...
Connaissez-vous une salle où l'on peut danser jusque tard au petit matin pour pas chère dans le coin de Jette, Ganshoren, Koekelberg, Berchem ste Agathe, Wemmel...???

Publicité
Commentaires
D
Ben c'est un coup vache, ça!<br /> Je ne peux malheureusement pas t'aider: moi je me suis mariée à Bruxelles-Ville, et on a fait la fête à Watermael... en plus une salle qu'on avait connue par notre club de danse (à l'époque), mais que je ne conseillerai plus, parce qu'ils nous ont roulé au moment du décompte!<br /> Sinon, tu connais le site 1001salles (http://www.1001salles.com/prive/Default.aspx)? Pas toujours génial, mais ça permet de voir "autre chose", et peut-être de donner de nouvelles idées, en allant de lien en lien...<br /> Le site du mariage en Belgique (http://www.mariage.be/) nous avait donné des idées aussi, notamment pour nos alliances. <br /> Voilà, en espérant t'avoir aidée un tout petit peu...
Répondre
M
pas cool !
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité