750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
5 décembre 2010

Menu WW du Samedi 4 décembre

D'abord, Merci St Nicolas!,  qui est passé en avance chez maman pour m'apporter des mignonettes à 1PP et des petits spéculoos à 1PP!
On est gâté car St Nicolas nous passe encore des chocolats, spéculoos, mandarines, massepain,... à nos âges (27 ans pour moi et 30 ans pour mon homme).

Passons au menu du samedi:

Déjeuner: (Vers 12H)
Thé édulcoré--0PP
1 tranche de pain de seigle complet--4PP
2 c à c de miel--1PP
1 yaourt vitalinéa à la mangue--2PP
1 banane--0PP

Goûter:
1 spéculoos--1PP
1 poire--0PP

Souper:
Blanquette de veau légère aux boulettes de veau allégées et champignons--12PP
Riz à satiété--7PP
2 crèpes légères aux pommes, sauce à l'orange--8PP
..........................................................................................................................
Total des points du jour: -6PP, la réserve en est donc à 20/35PP

Cette fois, je n'ai pas mangé assez de légumes!!!
Pas de recettes aujourd'hui car c'est maman qui nous a préparé ce bon repas!

Publicité
Commentaires
I
thelinedancer j 'était comme avant quand j 'ai recommencé pp <br /> je n y croiyais pas trops et maintenant j 'y crois <br /> et comme tu dis avec pros points on peux dépasser,<br /> je me sert toujours dans ma réserve de bon points ,<br /> donc mercredi c 'est la pesée et vous ?<br /> avant j 'ai fais flexi points avant. il fallu le temps que le corps s 'adapte a pp .<br /> comme tu dis monregimeamoibina. les fétes qui approche , les chocolats pour certaine c 'est dur a résiter <br /> l 'important c 'est de voir le tota perdu qui est derriére nous <br /> et continuer a persevérer ,l impotance aussi de s 'avoir vivre et a samuser <br /> et puis nous avons nos copines blogeuse pour nous soutenir .<br /> et nos kilos on les aura <br /> quand on veux on peut .
Répondre
L
Le spéculoos est bien pratique: ça permet de se faire plaisir et ça ne coûte pas bcp de pp!!
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité