750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
3 décembre 2010

Question de propoints???

Après les marrons grillés, j'ai une autre question pour les Wetwetteuses!

Quels sont les propoints à comptabiliser pour des tomates confites à l'huile achetées en magasin et bien égoutées???

Est-ce que vous comptez les mêmes points que pour les tomates séchées ( 20gr=0,5PP)???

Avez-vous une bonne recette facile et rapide pour obtenir de bonnes tomates confites pour peu de propoints?

Merci d'avance

Publicité
Commentaires
C
Allez sur le site et calculez vs meme les points avec l étiquette c est simple lipide fibre protéine glucide et le tour est joue
Répondre
D
Même bien égouttées il reste toujours de l'huile plus ou moins "cachée"! Et puis, si tu achètes ces tomates-là à l'huile, c'est dommage de les égoutter, autant se contenter des tomates séchées moins "chères" en PP alors, non?<br /> Bref, aucune idée! Moi je considérerais le 0,5 PP comme les tomates séchées en effet, et j'ajouterais au moins 1 PP par 20g, en considérant que tu y trouves certainement l'équivalent de 1 cc d'huile, si pas plus, même égouttées, eh oui!...<br /> Euh... il n'y a pas d'indication de la valeur nutritionnelle de tes tomates à l'huile, sur le ravier (ou quelque autre conditionnement)?
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité