750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
4 décembre 2010

Stoemp aux épinards

Stoemp__pinard4

Ma recette personnelle que j'ai beaucoup aimé!

Ingrédients: Pour 2 personnes
500 gr de pommes de terre--10PP
1/2 boîte d'épinards hachés surgelés--0PP
2 gousses d'ail--0PP
25 cl de lait écrémé--2PP
Sel et noix de muscade--0PP
..................................................
Total des points: 12 PP:2=6PP par personne

Préparation
: 10 min de préparation et 40 min de cuisson
1. Epluchez et taillez les pommes de terre en gros cubes.
2. Epluchez les gousses d'ail et émincez-les finement.
3. Rassemblé les pommes de terre, l'ail, les épinards dans une casserole, épicez et arrosez du lait.
4. Faites cuire à feu pas trop vif durant 40 minutes avant d'écraser le tout au presse purée.

Avis personnel:

J'adore!!! Mon homme aime moins car les pommes de terre sont mélangées aux légumes et il préfère quand tout est séparé!
J'ai servi ce stoemp avec du filet de claresse fumé pour moi et une grosse côte à l'os pour monsieur!

Stoemp__pinard3


Publicité
Commentaires
M
a essayer - je ne connaissais pas
Répondre
P
coucou!! comment vas tu? merci pour ce joli partage de recettes!<br /> bisous
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité