750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
29 novembre 2010

Avez-vous remarqué que j'ai arrêter d'écrire mon menu WW depuis mercredi?

Devinez pourquoi???
C'est simple, j'ai encore craqué jeudi et vendredi... PFF j'ai honte d'avoir dépassé mes points cette semaine mais c'était vraiment plus fort que moi! J'ai eu beaucup de mal à me reprendre en main et je dois avouer que je n'ai pas mangé pour me faire plaisir ou pour manger quelque chose qui me plait beaucoup, j'ai mangé simplement pour me remplir et tenter d'ôter cette sensation de frustration qui a du mal a me quitter cette semaine!

Dure dure d'autant plus qu'après 2 craquages, il n'y avait plus de points de réserve et donc j'ai largement dépassé tout mon cotat de points! Je risque fort d'avoir pris 1 voir même 2 kg cette semaine! Allez, une nouvelle semaine commence, je vais essayer de ne plus me jeter sur la nourriture pour un oui ou un non!

Ayant quand-même suivi mes plannings journaliers et les recettes prévues, je noterai le tout en retard de manière à terminer sur le blog la semaine dernière et bien commencer cette semaine! Cela dit, samedi et dimanche j'ai réussi à ne pas dépasser les 29PP par jour (mais je sais que c'est trop tard et que cette semaine est fichue) et à me reprendre donc maintenant j'éspère que mon état émotionnel a retrouvé une certaine stabilité!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, allez on se reprend, je m'inspirait de ton blog pour cuisiner et c vrai plus rien depuis quelques jours....<br /> <br /> On a beau dire que ww n'est pas un régime, mais, quand on voit comment on explose ca cagnotte pour un plateau de fromage ou autre, on se démoralise un peu... Mais allez sur pied, on se reprend....<br /> <br /> Je compte sur vous....
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité