750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
26 novembre 2010

Fruits et légumes magazine

Fruits_et_l_gumes_magazine

Un magazine qui n'est pas neuf puisque c'est déjà le n°6 qui est paru mais que je n'avais encore jamais vu en librairie jusqu'à aujourd'hui! Fruits et Légumes magazine parle de fruits et légumes de saison et se décrit comme étant Le magazine des consommateurs (évidemment, c'est encore un magazine français donc j'aurai bien du mal à me procurer des kiwis de telle région ou des noix d'une autre région mais bon, on fera avec les produits que l'on trouve en Belgique!)
Je dois avouer qu'il y a surtout une recette qui m'a tappé dans l'oeil et c'est pour celle-là que je l'ai acheté mais après l'avoir feuilleté correctement, j'ai évidemment remarqué d'autres recettes:

La recette qui m'a tappé dans l'oeil:
Mousse d parsimon au sirop et au safran P54

Les autres recettes qui m'attirent (comme tant d'autres, je n'aurai jamais assez d'une seule vie pour toutes les expérimenter!)
Les bricks à l'emmental de Savoie et aux pommes P31
Verrines de saumon frais et tzataiki à la pomme verte P32
Crumble poulet et pomme aux flocons d'avoine P35
Dos de cabillaud au chutney de pommes P36
Soufflé chaud de pommes Antarès à ma façon (à tenter absolument!!!) P38
Rösti sucrés aux pommes ( 2 pour 3PP, c'est à essayer) P40
Filet de rouget purée d'ail et patate douce P48
Tartare de kiwi de l'Adour et crevettes à la citronnelle P48
Bûche de Noël à l'Affligem Caramel, poire et bière affligem de Noël (à calculer mais c'est original et sans gâteau) P52
Ananas roti au beurre vanillé (y a moyen d'édulcoré! et ça présente bien!) P53
Pommes au four aux échalotes confites (un air sympa pour pas trop de Propoints) P57
Cocotte sucrée-salée de ratte du Touquet ( prendre un viande moins grasse et transformer cs en cc de matière grasse et hummm) P62
Biscuits moelleux aux noix du Périgord et à la crème de noix P65
Crumble de kiwi de l'Adour  aux biscuits spéculoos P84

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité