750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
8 novembre 2010

Réunion du lundi 8 novembre

Non de ****** comment est-ce possible???
J'ai compté même de manière approximative pour le resto à l'occasion de mon anniversaire, j'essaie de bien faire, je me prive certains jours et voilà le résultat pour les 2 semaines qui viennent de passer: -200 gr! C'est pas possible, cette balance se fiche de ma tête! Et bien voilà, j'ai bouffé n'importe quoi là dessus histoire de se sentir mieux car je suis quand-même hyper frustée de ne pas voir le fruit de mes efforts de ces 2 semaines, et dire que j'ai tout écrit, compté, calculé, pesé,...
Bon, après ce gros coup de mou, on s'y remet en espérant faire mieux pour la semaine prochaine!

Je vais donc rajouter cette énorme perte de poids à mon message sur mon évolution perso!

Publicité
Commentaires
D
j'ai remarqué que tu prends toujours le même petit dèj. peut être pourrait tu avoir pour objectif de varier tes ptits déj. et ainsi relancer ta perte de poids surtout qu'ils sont sucrés les tiens. Cela réussit à pas mal de filles pourquoi pas toi ?<br /> ce n'est qu'un avis.<br /> bonne continuation<br /> didoo
Répondre
D
Encore un petit mot: je ne sais pas pourquoi, mais ton mot du jour m'a vraiment encouragée (!!), et voilà, j'ai entamé un blog: http://domiandfamily.canalblog.com/<br /> Je suis plus que nulle pour ce genre de chose, et pas beaucoup de temps à y consacrer, mais voilà...
Répondre
M
Merci à toutes les deux pour la remotivation... Allez, on se donne plein de courrage pour cette nouvelle semaine WW!<br /> <br /> Dominique, je continue le message concernant ton évolution perso! Bonne semaine à toutes.
Répondre
T
coucou Laurence!<br /> Je suis sûre que tu te demandes qui je suis..on s'est entre aperçues hier quelques mn et je me suis encourue..pas de peur, mais bien rv urgent.En général je suis derrière "la"boutique d'Anne...<br /> Comme tu l'as dit,il y a des jours positifs et d'autres moins. Pour ma part, je ne compte pas en jours négatifs mais en semaines négatives depuis pas mal de temps..dur dur!<br /> Mais tu vas y arriver, tu as une super motivation!!!!A lundi!<br /> A lundi!
Répondre
D
Courage Laurence!<br /> <br /> A ma réunion hier on était toutes (enfin, tous: il y avait un homme -un seul!- avec nous) un peu en "coup de mou", plus ou moins sérieux selon les cas...<br /> <br /> Moi j'ai de la "chance": malgré une soirée il y a plus d'une semaine, qui avait fait complètement exploser ma réserve, et même en dépassant chaque jour (un peu) mon budget de 29 PP, j'ai quand même perdu 1kg sur ces deux semaines.<br /> Je suis donc maintenant à 75,7kg.<br /> <br /> Pas très contente, parce que juste avant, j'avais perdu aussi 1kg, mais en une seule semaine!<br /> Et puis on a visionné hier avec zhom quelques mini-films qu'il a pris, avec les enfants, et il y en a un où j'apparais, éléphantesque!! Alors, perte de poids convenable ou pas, ça m'a fait un choc aussi... et du coup je me suis jetée sur un Léo café (j'avais pas encore goûté, d'habitude je n'aime pas les Léo en plus!! Sans commentaire... et j'étais déjà à -4 hier, donc déjà 9 points dans ma réserve dès le premier jour!!), et heureusement qu'il n'y avait plus de pralines à la maison! Voilà voilà...<br /> <br /> Et pour combler le tout: il y a 2 semaines j'avais eu ma 1re étoile, la coach n'avait rien dit, je ne sais pas comment ils font d'habitude mais j'étais un peu déçue...<br /> Et puis voilà: hier, une autre nana a eu sa 1re étoile: félicitations en public et tout et tout! Pff, c'est pas juste! Maintenant je suis très motivée pour la 2e, comme ça je pourrai lui faire remarquer, à ma chère coach, que j'ai aussi besoin d'être motivée!!<br /> <br /> Bise à toi et, allez, on y croit! ;-)
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité