750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
8 novembre 2010

Menu WW du Lundi 8 novembre

Déjeuner:
1 banane--0PP
1 cacao--1PP
1 mousse de fromage blanc aux fruits--2PP
1 barre Spécial K noisette--2PP

Dîner:
Y en a pas mais c'est la cata car je suis hyper déçue après ma pesée chez ww évidement, je sais qu'angloutir plein de chocolats n'est pas une solution pour maigrir plus vite mais je n'ai pas plus m'en empêcher!

5 barres WW à 2PP--10PP
8 pralines--16PP

Souper:
Pangasius au citron cuit au mico-onde sans matière grasse--2PP
150 gr de pommes de terre à l'eau--3PP
Ratatouille cuite sans MG--0PP
1 Crêpe aux pommes et sirop orange--3PP

...................................................................
Total des points et visualisation des dégats: -10PP à prendre dans la réserve 24/35

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité