750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
1 novembre 2010

Le british store à everberg

On a déjà été plusieurs fois dans ce magasin britanique qui propose pas mal de produits WW que nous n'avons pas dans nos grandes surfaces Belge. Je dois dire qu'on ne s'y rend pas trop souvent car les prix sont assez chers! En effet, il y a l'importation et le fait que c'est le seul magasin britanique en Belgique, je pense!

Stone Manor

      

          Steenhofstraat, 28
3078 Everberg

Tél. :02/759.49.79
http://www.stonemanor.uk.com/

J'y ais acheté quelques produits que j'ai déjà pu tester auparavant et que j'aime beaucoup! Attention, ils sont en flexipoints donc il faut les calculer en propoints.

produits_everbergh

produits_everbergh2

Des petits cakes fourrés fraise dont on ne m'a dit que du bien mais que je n'ai pas encore goûté! 3PP par cake.

produits_everbergh3

1 barre brownie à 4PP, j'en acheterai plus, j'en ferai moi même, je ne suis pas sure que le mien fasse plus de PP!

produits_everbergh4

Biscuits au fromage version WW 2PP le petit sachet car le grand sachet renferme plusieurs petits.

produits_everbergh5

Des petits sachets de bretzels salés très bons pour 3PP le sachet

produits_everbergh6

2 sachets de cacao à melanger à de l'eau bouillante pour 1PP la tasse

produits_everbergh7

2 mousses mangue/fruits de la passion à 2PP le pot

produits_everbergh8

Des Pim's orange version WW excellent! Pour 3PP par barre

Publicité
Commentaires
D
J'ai été sur un forum de discussion à ce sujet, pour voir un peu (en fait, j'ai tapé "Actifry" dans Google, et c'était le premier lien après la bannière pub pour SEB), et les avis sont apparemment partagés, mais il y a quand même pas mal de positif... (Bon, je n'ai pas fait de statistiques!) Alors, d'après ce que je sais:<br /> <br /> 1. 45 min. de cuisson, ce que décrient les avis négatifs, mais les positifs soulignent que ça te permet de faire autre chose pendant ce temps-là, et que la cuisson d'un poulet (par exemple) prend encore plus de temps!<br /> <br /> 2. Capacité originale de 1kg de pdt, et apparemment SEB vient de sortir un modèle "familial" qui prend... 1,5 kg de pdt.<br /> <br /> 3. Le prix, en France en tout cas (pour la 1kg) serait autour de 150 €, quand même!<br /> <br /> 4. et 5. D'après la pub, il y a moyen de faire des tas d'autres choses que des frites, il y aurait même un livret de plein de recettes livré avec. Mais je ne sais pas pour les croquettes ou les pdt rissolées...<br /> <br /> En tout cas, ça te fait des frites pour 8 PP (7 PP pour les pdt à satiété, + 1PP pour la cc d'huile), autant de PP que des frites "normales" donc, sauf que là, tu en manges autant que tu veux! Et moi, j'adore les frites, et j'en mange toujours beaucoup trop, d'autant plus que je n'ai pas de friteuse à la maison... Donc j'en ai rarement, alors j'ai tendance à en profiter quand je peux en avoir! (uniquement chez mes parents, ou à la cantine au bureau, et là, quand tu demandes "un peu", il faut voir leur notion du peu... puis je suis incapable de ne pas terminer l'assiette!!)
Répondre
M
Pourquoi je n'ai pas et je ne veux pas d'actifry:<br /> 1. Peu de graisse mais combien de temps de cuisson?<br /> 2. Quelle quantité de pommes de terre sait-on mettre dedans?<br /> 3. Quel prix!<br /> 4. Frites ou pommes de terre rissolées?<br /> 5. On ne sait que faire les frites, et les croquettes alors?<br /> <br /> Finalement je pense qu'il vaut mieux manger de vrais frites ou de vrais croquettes avec parcimonie.
Répondre
M
Ok je ne m'inquièterai pas de ton absence, j'ai cherché la recette du pain de viande provencal mais je n'ai plus cette recette du Flair... Je vais devoir mettre à jour ce côté là de mon blog!<br /> Sinon moi je n'ai ni l'actifry, ni la balance mais la calculette ww et je ne saurais pas faire mon régime sans elle! Elle m'est indispensable, je l'utilise très régulièrement pour calculer les points des aliments qui ne sont pas dans le guide des courses et il y en a beaucoup! De plus j'adore goûter à tout ce qui est nouveau donc la calculette m'est vraiment indispensable pour savoir si je peux acheter certaines chauses pour les goûter ou s'il vaut mieux s'abstenir!
Répondre
D
Roh que ça donne envie tout ça!<br /> Mais pour moi (qui n'ai pas de voiture), Everberg ou Waterloo, ça fait très loin... Et apparemment ils ne vendent même pas en ligne!! Tant pis...<br /> Dis, tu fais comment pour compter des FlexiPoints en PP? Tu as la calculette? ou peut-être même la balance? (j'hésite entre les deux, mais vu les prix, ben j'hésite vraiment beaucoup... et dans ma liste au Père Noël, je crois que je vais plutôt mettre l'Actifry...).<br /> <br /> P.S.: ne t'étonne pas si je suis beaucoup "absente" ces jours-ci: je suis en congé jusque demain inclus, suroccupée avec les enfants... et franchement ça fait du bien! Mais donc, pas vraiment le temps de venir sur Internet.
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité