750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
31 octobre 2010

Menu WW du Samedi 30 octobre

Déjeuner:
Banane--0PP
Thé édulcoré--0PP
1 barre Spécial K noisettes--2PP
1 mousse aux spéculoos--2PP

Dîner:
Appéritif taosts et fomage--6PP
Hachis de poulet façon parmentier aux brocolis confectionné par maman--15,5PP
1/8 de tarte au potiron sucrée de maman--6,5PP
Café au lait--2PP

Souper:
Salade chicon-pomme-betterave rouge--0PP
1 bonbon à la fraise--1PP
...............................................................
Total du jour: -5,5PP à retirer de la réserve, tout va bien, j'avais prévu 10PP car je sais que je dépasse toujours quand je vais chez mami!

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité