750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
20 octobre 2010

Menu WW du lundi 18 octobre

Comme petit déjeuner:
1 banane--OPP
1 mousse au spéculoos--2PP
mousse_speculoos_2PP
Attention, c'est 1 pot de mousse et non de pudding au spéculoos.
1barre de Kellog's Spécial K noisette (je les adore, celles aux noisettes)--2PP

Dîner... Heuuu, disons que j'ai fait des folies mais sans vraiment dîner donc ne suivez pas mon exemple!!!

1 paquet de chips de pommes WW--1PP
Petit passage chez Neuhaus:
2 marrons glacés--1PP
8 truffes--16PP

Souper:
Pâtes au rouget, chair d'écrevisse, fenouil et artichaut--14PP

Salade de fruits--OPP
salade_fruit_hiver_au_rhum
2 kiwis, 2 mandarines, 2 poires,1 banane, 2 persimons et 1 c à s de rhum brun.(pour 6 personnes)

.............................................................................

Total des points de la journée:
-7PP ce qui veut dire que une fois que les 29 PP sont mangés, je compte en négatif et ces points négatifs sont décomptés de ma cagnotte de 35 PP. Donc je n'ai plus que une cagnotte de 28PP

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité