750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
2 septembre 2009

Ca fait longtemps n'est-ce pas?

Je suis devenue fénéante! Pas en cuisine car j'aime toujours autant cuisiner! Mais en ce qui concerne mon blog...

J'ai encore des vieilles recettes de réserve comme du melon confit accompagné de sa glace au pineau ou d'autres plats sorti du magazine Saveurs que j'aime toujours autant!

Je compte maintenant changer quelque peu le style de mon blog car à force de manger des plats très bons mais très gras et sucrés; j'ai encore pris 5kg alors que je n'étais déjà pas mince.

Je viens de décider et je suis (pour l'instant) très motivée à faire le régime weight Watchers!

A partir de lundi prochain après la réunion; ce sera du sérieux, je serai partie pour des mois de comptage de points mais si ça peut m'aider à avoir le poids idéal: 60kg alors que j'en fais 80...

Je vous ferai part de certains de mes menus et de mon évolution. J'espère être soutenue, je sais que je le serai par ma maman en tout cas!



A bientôt     car il parrait que le calcul des points n'empêche pas de préparer de super plats

Publicité
Commentaires
M
En effet, compter les points n'empêchent pas de faire de bons petits plats
Répondre
C
le ww est sympa et permet de faire effectivement de bons plats... bon courage
Répondre
I
moi aussi je fais weight watchers et je continue à cuisiner
Répondre
C
Bon courage pour ton regime.<br /> <br /> Avec WW, tu pourras te faire de tres bons petits plats ainsi que de bons desserts. <br /> <br /> encore une fois bon courage et regales toi.
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité