750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
22 février 2007

Biscuits express pas très jolis...

Voici 6 biscuits express sortis tout droit de mon imagination!

pains_au_lait_coup__003_copier

Ingrédients:

1 oeuf

1 c à s de sucre

4 c à s de farine

20 gr de beurre mou

1/2 sachet de levure chimique

Préparation:

Mettez tous les ingrédients dans un bol et malaxez avec les mains.

La pâte reste très collante...

Disposez une grosse cuillère de pâte bien espacée de la suivante et ainsi de suite. Normalement vous avez de quoi faire 6 grosses cuillères à soupe de pâte. Décolez la pâte de la cuillère avec les doigts si besoin.

Mettre au four préchauffé à 200°c puis baissé à 180°C pendant 10 à 15 minutes.

pains_au_lait_coup__004_copier

Avis personnel: Je me suis demandée pendant un moment ce que ma mixture allait donner et en fait, c'est délicieux! C'est pas fort joli mais très bon... Surtout tiède! la prochaine fois, j'essaierai de le refaire et de mettre un peu de noix de coco rappée dedans...  Pour décrire le biscuit: c'est croquant sur le bord et c'est moelleux comme une génoise au milieu.

Publicité
Commentaires
P
Comment ça pas très jolis! Je les trouve très mimis tes biscuits! En plus sortis tout droit de ton imagination, je te dis BRAVo, et je t'en chipe un au passage.
Répondre
S
zont l'air bon tes biscuits !
Répondre
M
j'aime le titre de ton blog. Cuisine mutante, ça me fait bien rigoler. Je le découvre à l'instant. <br /> Il est vrai que les desserts ne sont pas toujours beau, mais ce n'est pas grave, tant qu'ils sont bons. Vive le sucre!
Répondre
L
hmm, j'aimrai bien gouter.
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité