750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
22 février 2007

Petits pains au lait à la MAP

Je cherchais une recette de pains au lait à faire à la MAP et je l'ai trouvé sur blog appétit qui mettait un lien vers une recette donc pour voir la recette que j'ai faite, c'est par ici!

Il faut savoir que j'ai mis 4 c à c de sucre au lieu de 3 et j'ai mis 1 cuillère et demi d'arôme d'eau de fleur d'oranger à la place de l'arôme vanille.

Petits pains non cuits:

pains_au_lait_copier

Petits pains cuits:

pains_au_lait_cuits_001_copier

Appréciation personnelle:   Ils sont délicieux!!! Moelleux et avec un super goût de fleur d'oranger... La prochaine fois, j'essaierai avec de l'arôme vanille comme dans la recette originale !

pains_au_lait_cuits_002_copierpains_au_lait_coup__001_copier

Publicité
Commentaires
D
ils sont bien jolis ces petits pains au lait.<br /> J'adore ça car c'est peu sucré
Répondre
L
Ils sont très beaux avec leur crinière sur le dessus !!
Répondre
A
miam bon appétit!!
Répondre
M
Ils sont très réussis bravo
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité