750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
26 janvier 2007

Poire à la crème de société

poire_cr_me_de_soci_t__004_copier

Aujourd'hui je suis fatiguée alors j'ai fait un test qui est facile et rapide!

Ingrédients:

1 poire

2 palets de crème de roquefort société

1/4 d'oignon

1 c à c de beurre

1 poignée de grouyère

poire_cr_me_de_soci_t__002_copier

Préparation:

Mettre dans un plat en pyrex avec couvercle le beurre puis l'oignon émincé.

Peler, couper en 2 la poire et en retirer son centre.

Poser les demis poire sur l'oignon.

Mettre un palet de crème de société sur chaque demi poire et parsemer du gruyère au-dessus.

Mettre le plat fermé au four préchauffé à 175°C pendant 20 minutes puis découvrir et passer au grill pour que le cruyère soit gratiné.

C'est à déguster chaud avec une tartine ou une pomme de terre à la pelure.

Avis personnel: C'est un des meilleurs essais que j'ai fait depuis longtemps, c'est vraiment très à mon goût! Il Faut que vous tentiez cette recette simplissime... Désolée, les photos sont pas terribles...!

poire_cr_me_de_soci_t__001_copier

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité