750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
6 mars 2012

Menu du jour, Lundi 5 mars

Déjeuner: 3PP

1 banane---------0PP

1 barre Spécial K------------2PP

1 Yaourt cerise--------------1PP

1 thé édulcoré------------0PP

 

Dîner:4PP

1 potage poireaux-panais de maman-----------0PP

2 tartines coeur de mie--------3PP

2 c à s de philadelphia light au saumon fumé--------1PP

 

Goûter:0PP

Raisins----------0PP

Pepsi max---------0PP

 

Souper: 21PP

Chips 20 gr de Baked barbecue-------2PP

Chicon enrobé de viande de grison au gratin---------12PP

Croquettes--------6PP

1 mignonette------1PP

____________________________

Total des points: 28PP donc 1PP à retirer de la réserve qui est maintenant de 48PP

 

La pesée Weight Watchers du lundi: est-ce parceque j'ai mangé trop lors des journées sans compter ou est-ce parceque ma raclette du dimanche n'était pas encore digérée mais je n'ai perdu que 300 gr cette semaine... Vivement la prochaine pesée en espérant faire mieux! D'ailleurs je pense que cette semaine, je vais compter tous les jours!

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité