750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
19 novembre 2010

Menu WW du Vendredi 19 novembre

Aujourd'hui est un jour spécial pour les étudiants (ou non) guindailleurs! C'est la Saint-Verhaegen!
Cela signifie sortie toute l'après-midi, boissons alcoolisées (ou non) et repas sur le pouce le soir car il sera tard et on sera fatigué dans tous les sens du terme!
Je sors donc mon tablar et ma penne et puis j'y vais ;-)

Menu du jour et explosion de la reserve:
Déjeuner:
1 banane--0PP
1 thé édulcoré--0PP
1 barre Spécial K noisette--2PP
1 mousse de fromage blanc aux fruits--2PP

10H:
1 mandarine--0PP

Dîner:
1potage aux saveurs hivernales--1PP
1 mini-ciabatta--3PP
1 c à s de philadelphia light basilic--1PP
1 poire--0PP

Après-midi:
De l'eau et de l'eau, 2 boissons 0% arômatisées vitalinéa--0PP
25cl de kriek (et pas une goutte de plus, peut-être pas du tout en fait...)--4PP

Souper:
1 pizza au Pizza Hût (Hawaienne)--29PP (j'espère que l'estimation est bonne...)
..............................................................................................
Total des points journaliers: -13PP à retirer de la réserve qui en sera donc à 14,5/35PP

Publicité
Commentaires
D
Tu fêtes (encore) la Saint V' ?!<br /> Raisonnablement en tout cas, je vois...<br /> <br /> (Moi, comme je viens de Namur, et que de toute façon j'ai pas fait mes études à l'univ à l'époque, je suis un peu loin de ça... Mes guindailles, c'était plutôt les Fêtes de Wallonie à Namur, la Saint-Nicolas à Namur, une ou deux fois les 24h vélo de LLN, et des virées au carré à Liège avec une copine du coin...)
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité