750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
22 octobre 2010

Menu WW du jeudi 21 octobre

Déjeuner:
Banane--0PP
Mousse au spéculoos--2PP
1 barre Spécial K noisette--2PP

Dîner:
Tomates cerise et 2 c à s de philadelphia light goût chèvre--2PP

Craquage complet du milieu de l'aprem:
7 truffes Léonidas au spéculoos --14PP (c'est terrible, je suis vraiment trop faible devant les chocolateries...!!! Va falloir trouver une astuce!)

Encore une petite faim, les truffes c'est bon mais ça ne remplit pas l'estomac...
Café au lait et une tranche de pain d'épice light--5PP

Souper:
Escaloppes de veau aux mandarines-- 12,5PP
4 croquettes--6PP

.............................................................................
Total de la journée: -14,5PP (cette fois ma réserve en prend un coup...) Je n'ai plus dans ma réserve que de quoi assumer mon resto de demain que j'avais décompter dès le lundi! C'est plus facile comme ça vu que ce resto est prévu depuis quelques semaines déjà.

Publicité
Commentaires
M
Salut, alors pour tes petites truffes au choco une astuce la prochaine fois c'est d'en manger une ou deux et de te brosser rapidement les dents derrière ou de prendre des chewing gum super mentholé c'est assez radical !<br /> Ensuite pour ton resto de demain tu peux manger du poisson aux autres repas et surtout faire un peu de sport pour gagner des points.<br /> Voila pas de panique !<br /> Bon courage
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité