750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
7 mars 2007

Cookies aux corn-flakes

cookies_corn_flakes_copier

Vu comme ça, ils resemblent étrangement à mes biscuits pas très jolis mais ça doit être l'effet de la photo, en tout cas, au goût, c'est sans comparaison!

Cette recette provient du livre Cookies et muffins aux Editions Saep P15

Ingrédients: Pour 20 cookies        Préparation: 15 minutes                  Cuisson: 10 minutes

200 gr de beurre ramolli

120 gr de sucre roux

220gr de farine

1 c à c de levure chimique

80 gr de corn-flakes

Huile

1 pincée de sel

Préparation:

Fouettez le beurre avec le sucre. Ajoutez sans cesser de mélanger, la farine en pluie, la levuire, le sel et les corn-flakes.

Huiller la plaque de cuisson et y déposer, à l'aide d'une cuillère à soupe, des disques de pâte en les espacant. (Perso, j'ai mis une feuille de papier cuisson sans la huiler et j'ai jais des tas de pâte avec mes doigts...)

Cuire au four préchauffé à 200°C pendant 10 minutes ebviron. Renouveler l'opération jusqu'à épuisement de la pâte.

Avis personnel: SUPER, SUPER, SUPER  BON!!! Mais la pâte n'est pas homogène, c'est pour ça que j'ai fait des tas avec les doigts... HUMMMMMMMMMMMMMM pour des premiers cookies, c'est très réussi!!!

Publicité
Commentaires
C
Très sympas les cornflakes dans les cookies !
Répondre
D
Quelle imagination, bravo pour cette recette.
Répondre
F
Joli papier cuisson ! Et bonne idée des cookies aux corn flakes.
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité