750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
9 octobre 2009

cinquième réunion

Lundi dernier j'ai été à la réunion WW comme toutes les semaines et j'ai perdu 1 Kg donc je suis très fière d'avoir gagné ma première étoile! (une étoile = -3 Kg)

D'autant plus qu'après mes 4 jours de vacances à Londres j'avais repris 300gr.

Et depuis que je suis revenue de vacance, je fais toujours le régime WW mais je n'arrive pas à ne pas dépasser mes 20 points, tous les jours je mange 22, 23, 25 points, c'est terrible car avant de partir je n'avais aucun problème pour manger juste ce qu'il fallait.

Pourtant je compte toujours tout...

Enfin ça fait plaisir de maigrir magré mes difficultés pour suivre mes points à la lettre, je rentre plus facilement dans mes jeans donc je suis déjà contente!

http://i23.ebayimg.com/06/i/001/09/4c/becc_1_sbol.JPG

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité