750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
23 octobre 2008

Là, j'ai découvert un magazine que tous ont déjà découvert depuis bien longtemps!

En effet, c'est le premier Cuisine et vins de France que je m'achète... Cela c'est fait un peu par hasard! J'allais donc faire mon Lotto comme à mon habitude (toujours le jeudi) et je me suis retrouvée (toujours par hasard! humm!) dans le rayon revues culinaires... Et la je vois cette magnifique couverture!

Je me dis alors: Si je le prends jamais c'est parce qu'il coûte cher!!! Mais en regardant la tranche je vois: 3€ , Ok c'est pas donné mais comparé à mon Saveurs favori, tout est relatif...

CVF124

Une fois chez moi, je me suis apperçue que en plus du fondant au chocolat, il y a bien d'autres recettes alléchantes:

Carré de porc rôti à la moutarde P27

Tarte fine potiron/oignon confits P29

Cake au potimarron et magrets séchés P28

Crème brûlée aux noix P30

Cake créole aux noix P31

Aiguillettes de canard au caramel d’orange P38

Fondant au chocolat P42

Gâteau de riz au caramel P43

Clafoutis aux abricots moelleux P49

Coulant au chocolat en croûte de chocolat, sauce basilic P56

Tarte au citron, figues et fenouil P56

Brioche perdue coco-ananas, sorbet mandarine P56

Ile flottante café-cardamome P57

Baba tout chocolat P57

Crème brûlée orange-chocolat P57

Crêpes de sarrasin, poêlée au romarin P57

Mousse au chocolat « light » P57

Clafoutis aux poires et aux 4 épices P57

Salade façon César au roquefort P68

Cuisses de lapin, sauce roquefort P68

Douillons aux poires et au roquefort P71

Chartreuse de pintade au chou à ma façon P73

Ganache chocolat P74

Tielle sétoise (pâte à pain, calamars, ail, tomate) P89

Clafoutis des vendanges (rhum, petits raisins et raisins secs) P86

Quiche au saumon et aux poireaux P90

Velouté de chou fleur au saumon fumé P92

Scones au parmesan P94

Petits pots de crème à la pistache P95

Boulettes de veau aux olives et aux noix, râpé de courgettes P97

Velouté de carottes au curcuma P96

Poêlée de boudin au jus acidulé (fruits de la passion) P102

Croustillant de saumon (pâte filo et gingembre) P103

Irish coffee glacé P103

Tarte aux épinards et au chèvre P106

Cocotte de légumes d’hiver P107

Soupe façon tartiflette (reblochon, pommes de terre, céleri-rave, lardons, oignon, lait) P108

Panna cotta à la confiture de lait P108

Publicité
Commentaires
K
la iste est impressionnante ! tu as bien fait de le prendre !
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité