750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
8 août 2008

Connaissez-vous "Chefs et saveurs"?

Encore du blabla... Mais j'ai fait une découverte aujourd'hui...

Je ne connaissais pas encore ce magazine et je me suis laissée tenter malgré le prix (6.90€) enfin, c'est un trimestriel donc ça peut se comprendre...

chefs_et_saveurs

Je suis en extase devant les magnifiques présentations à l'assiette mais je trouve les explications des recettes et les ingrédients souvent un peu flous...

Je l'ai acheté pour les déclinaisons sucrées autour des tomates, j'essayerai probablement un jour où mon homme est pas là... Et je jouerai la surprise à ma maman car il y a que moi qui ait l'air d'apprécier les mélanges sucrés-salés qui sont un peu originaux...

IMG00009

Et vous, connaissez-vous ce magasine?

Pensez-vous qu'il vaut son prix?

Avez-vous déjà testé des recettes provenant de celui-ci?

Publicité
Commentaires
D
Je ne connais pas du tout ce magazine. Il faudrait que je le feuillète lorsque j'irais chez le buraliste.<br /> Bonne journée, Doria
Répondre
M
Je ne connais pas merci pour le tuyau ! bises
Répondre
M
C'est un superbe magazine... un peu cher quand même! Je l'achète parfois quand, après l'avoir feuilleté, je trouve plusieurs choses i,téressantes... ce ,'est pas à chaque fois!
Répondre
N
Jamais entendu parler, mais je me laisserai peut être tenter un de ces trimestres...
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité