750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
8 août 2008

Nouveauté...

Pas pour tout le monde, cest évident mais je ne connaissais pas cette adresse net avant ce matin alors j'y ais inscrit mon blog... voir: www.top100cookingsites.com/in.php?site=916">

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Changement de sujet: J'ai été à Lille avec mon amoureux avant hier: c'était chouette car nous avons été visiter un zoo gratuit même si j'ai trouvé que les animaux manquaient un peu de place...

Lille_aout_2008__2_

Cela dit, nous ne pensions pas qu'il y avait autant de magasins à Lille,  je pense que j'y retournerai lors des prochaines soldes...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Grande nouvelle: le déménagement se rapproche, mon amoureux a acheté un petit appart sympa mais à rénover un peu. La signature vient de se faire donc nous avons encore 3 mois de répis avant d'être dans les travaux. Je suis ravie car la cuisine est assez spacieuse à mon goût... (c'est pas un palace non plus en comparaison avec certaine cuisine, elle est petite mais pour un appart c'est déjà bien!) ---> Pas encore de photos vu que nous n'avons pas encore les clés!

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité