750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
4 mai 2008

Re-tarte rhubarbe en crumble d'amandes

cela fait un bon moment que je ne viens plus très régulièrement poster des recettes sur mon blog et je m'en escuse auprès de internautes qui viennent visiter mon blog de manière régulière...

Je vous remercie par la même occasion de votre assiduité! Merci également pour les quelques commentaires que j'ai reçu tel que celui d'Angie qui me disait qu'elle était triste de ne plus pouvoir me lire!

Cela dit, je n'abandonne pas vraiment mon blog de manière définitive car je compte y revenir en juillet car je cuisine encore de temps en temps mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps pour moi car c'est ma dernière année d'étude et je m'y consacre à fond!

Voilà les photos des dernières recettes réalisées:

Petits choux à la crème vanille et au chocolat (Ils n'étaient pas vraiment bien réussi donc je vous donnerai une recette lorsque je recommencerai le test en juillet!)

petits_choux_et_re_tarte_rhubarbe_en_crumble_aux_amandes_001_copier

petits_choux_et_re_tarte_rhubarbe_en_crumble_aux_amandes_002_copier

La tarte à la rhubarbe en crumble d'amandes déjà réalisée l'an passé mais tellement délicieuse que j'ai voulu recommencer!

petits_choux_et_re_tarte_rhubarbe_en_crumble_aux_amandes_003_copier

petits_choux_et_re_tarte_rhubarbe_en_crumble_aux_amandes_004_copier

Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog..je vais faire un petit tour, ça a l'air sympa ici!!<br /> en plus j'ai fait presque la même tarte ya une semaine à peine!!!
Répondre
L
Une belle idée cette tarte dis donc et heureuse de te relire :-)
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité