750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
23 décembre 2008

Bonnes fêtes à tous!

Je vous souhaite de bonnes fêtes !

Comme tous les ans, j'irai manger chez ma marraine pour le réveillon de Noël donc pas de recettes à vous proposer pour cette occasion mais je ferai tous les plats du réveillon du nouvel an donc il faudra patienter jusqu'à l'année nouvelle pour avoir toutes les recettes...

J'ai réalisé quelques gourmandises pour les fêtes et je les posterai d'ici quelques jours!

D'ores et déjà je vous souhaite à tous un joyeux Noël et une bonne année 2009!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci de tes bons vœux. A mon tour, je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une année 2009 pleine d'espérance, de bonheur et d'instants gourmands.<br /> Bisous<br /> Marie-Pierre
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité