750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
25 juin 2008

Wahou, je ne m'y attendais pas!

Magnifique! Mon blog a remporté un prix! Il m'a été décerné par Au four et à mesure que je remercie de tout coeur!

Voici le prix:

Les règles de ce petit jeu qui constiste à décerner ce prix à 5 autres blogs méritants:

Ce prix vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui crée des poupées de tissu et lainage, parfois naïves ou d’une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l’ensemble de l’art populaire sud américain.

5 règles à respecter :
1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelle que soit la langue
2/ Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/ Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/ Le lauréat doit montrer le lien de l’art y pico blog
5/ Et afficher les règles.

Les cinq blogs choisis:

- La cuisine de Mimine

- Le chaudron pastel de Mély

-Les miam miam d'Annabel

-B comme Bon

-A vos fourchettes!!

Le choix fût difficile mais j'aime beaucoup ces blogs que se soit pour les photos, la présentation des mets ou encore les recettes simples...

Publicité
Commentaires
G
Je suis de retour et je vois que tu n'as pas chômé ;-) Ton clafoutis sera vite testé!<br /> <br /> Bonne journée:)
Répondre
M
bravo à toi! biises
Répondre
M
Ho, c'est adorable !<br /> <br /> J'ai bien reçu ton petit commentaire.<br /> Merci, merci :)<br /> <br /> Je suis un peu comme toi : je continue à lire régulièrement tous les sites que j'ai mis dans mes liens favoris sur mon blog, mais je n'y poste que très rarement des commentaires.<br /> Il y a tellement de filles de la blogosphère qui postent à tout va des commentaires non-constructifs du style : "Miam, ca a l'air bon".<br /> <br /> C'est gentil, c'est vrai, mais... Pas très constructif quoi.<br /> J'aime bien avoir des commentaires de gens qui ont testé mes recettes... Et même les critiques ! Au moins, ainsi, j'apprend !<br /> Ou des petites astuces aussi... Il y a une femme qui m'avait laissée une petite astuce pour mon riz au lait.<br /> Ben, j'ai retenté la recette avec son astuce :)<br /> <br /> Enfin voilà...<br /> Je continue de te lire :)<br /> <br /> Bise
Répondre
_
félicitation!
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité