750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
13 octobre 2007

La plus belle photo que j'ai jamais faite...

Tout d'abord, ma plus belle photo d'entre toute c'est celle de mon chien:

rouckynoiretblanc

En ce qui concerne la plus belle photo culinaire, en fait, j'hésite entre 3:

shortbread___la_f_ve_tonka_copier

ou

tarte_speculoos_fraises2_004_copier

ou

mangue_framboises_002_copier

Laquelle préférez-vous???

Publicité
Commentaires
$
La deuxième, la tarte spéculoos! Ton chien est trop beau!
Répondre
M
La deuxième sans problème !
Répondre
L
La seconde photo est la plus belle!
Répondre
A
la 1ère est trop floue et la 3ème ne présente pas un joli fond (prise électrique)<br /> par contre la 2ème est top !
Répondre
M
ya pas a discuter, la 2e sans hésitations!
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité