750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
23 août 2007

C'est à nouveau pas de la cuisine mais je fais partager mon rêve!

Certains diront ou penseront que cette Mutante quand-même, elle cause, elle cause mais elle cuisine pas beaucoup ces temps-ci... Ben, c'est vrai, j'avoue mais j'ai une escuse: je bosse pour la deuxième session entre deux rêves ou devrais-je plutôt dire que entre deux cours, je rêve?

Bref, j'ais vu la cagnotte de l'euromillion qui me semble déjà bien fournie 26.000.000€! J'ai craqué et j'ai joué, aujourd'hui un peu plus que les autres semaines... J'ai envie de dire que c'est parceque je le sens bien mais bon, comme je le sens bien toutes les semaines, heureusement je ne craque pas toutes les semaines!

Depuis que j'ai fait validé mon bulletin, j'attends avec impatience le tirage bien que je sais que malgré tout mes chances sont plus que minimes mais enfin, il suffit d'avoir 5 chiffres et 2 étoiles et HOP!

Enfin, depuis quelques heures je ne fais que rêver (car j'ai assez étudier le bête cours que je passe demain!) à la maison en Belgique, celle en Irlande, le bateau que je vais payer à l'homme qui en rêve, l'appart que je rachète (en partie à mon père) pour ma mère (---> d'une pierre deux coup, je fais deux heureux), de la cuisine de mes rêves que je ferait construire, de la multitude de sacs, de vêtements, de chaussures et surtout de livres que je pourrait m'acheter sans avoir peur de dépasser mon budget ( à moins que je me fasse construire un magasin juste pour moi ou ma propre bibliothèque), des dons que je ferais à mes amies proches, de tous les cadeaux que je pourrais faire à mon filleul,...................................................................................................!

Bref, si j'étais riche, j'en ferais des choses, malheureusement ça n'est pas encore le cas...!

Si j'emménage et que j'achète 2 voitures d'ici peu, vous aurez compris... lol

Et vous, rêvez-vous d'être riche??? Je suppose que oui, comme tout le monde!

                    C'est beau de rêver et puis l'espoire fait vivre!

SNIF,SNIF j'ai pas gagné des millons...!!! Peut-être la semaine prochaine mais je jouerai moins!!!

Publicité
Commentaires
M
Bon rêve...<br /> Bisous!
Répondre
F
C'est bon de rêver !!!!
Répondre
L
Un bonheur bien materiel mais si l'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue parait-il. Si c'est ton reve, puisse-t-il se realiser! Ce n'est pas mon reve, mais si ca m'arrivait, je ne dirais pas non. Moi je racheterais plutot une petite entreprise de chimie organique et j'embaucherais des gens vu la penurie de travail!
Répondre
M
je sais pas moi...je pense que la richesse est un cadeau empoisonné carn, on apprécie plus rien! on est heureux d'avoir quelque chose simplement parce que on a du attendre ou bosser pour l'avoir!
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité