750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
5 juin 2007

Pas de recette cette semaine et plus d'examens pour cette semaine...

Oui, je suis malade comme un chien depuis hier et comme ça s'empirait d'heure en heure, j'ai été chez le médecin et j'ai du manger un truc pas frais car j'ai chopé une salmonellose... Vraiment pas de chance mais je vais donc être bloquée sur ma toilette pendant encore quelques jours! En bref, plus possible de passer les 4 examens de cette semaine (fait chier!).

En tout cas, je ne le souhaite à personne car aujourd'hui j'ai essayer pas tous les moyens d'étudier pour demain mais évidemment c'était pas évident en sachant que la seule  position acceptable pour ne pas courir aux WC était de rester couchée sur le ventre avec la tête sur un coussin légèrement plus haut pour éviter les nausées!

Tout ça pour dire que, pauvre de moi, j'ai droit à un régime tartines grillées et jambon maigre!

Publicité
Commentaires
A
Soignes toi bien!!! et après tu manges encore des bonnes choses...<br /> Bonne chance pour les examens...
Répondre
L
Bon courage et soigne toi bien ! A bientôt
Répondre
M
sniff sniff!! Bon courage à toi tiens le coup!!
Répondre
M
Soigne toi bien :/
Répondre
F
Courage !
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité