750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
10 juin 2007

Futur gâteau chocolat et merci de votre soutien

Voilà, depuis hier, je vais mieux et je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont laissé un petit mot sympa suite à l'annonce de ma maladie. Maintenant que je suis guérie (j'espère...), j'ai une énooooooooooooooooorme envie de chocolat donc je vous concocte un gâteau pour demain!

Devinez à quoi il va ressembler car pour une fois je me lance dans un mélange de goûts en plusieurs couches...

Si vous avez des idées de couches pour compléter mon gâteau n'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça me donnera des idées pour mes prochaines patisseries.

Voici les premières images de la réalisation:

g_teau_sp_cial_chocolat_001_copier

Un gâteau au chocolat

g_teau_sp_cial_chocolat_002_copier

Abricots qui font trempette dans du jus d'orange.

Suite à demain!!!!!

Publicité
Commentaires
M
si tu repars en cuisine c'est que tu vas beaucoup mieux <br /> j'attends le suite alors
Répondre
M
Le chocolat ca re quainque toujours une femme!! Bon rétablissement à toi....et régales toi bien!! Je pense qu'avec un gateau tel que celui que tu nous prépare tu ne peut qu'aller mieu!<br /> Bises Angie
Répondre
L
J'aime beaucoup la trempette ;-)<br /> <br /> Contente de te revoir sur pieds... et en cuisine!
Répondre
E
Désolé de ne pas être venue récement et de ne pas avoir laissé de messages mais ta maladie a coincidé avec celle de mon ordinateur. Je suis contente que tu aille mieux et t'a bien raison de vouloir manger du chocolat!
Répondre
F
Bon rétablissement chocolaté !
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité