750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
4 mai 2007

Petit restaurant d'hier soir!

Hier soir, j'ai été invitée par mon amoureux à manger au restaurant Le Campus à Ixelles près du campus de l'ULB.

Evidemment, c'est moins chic que les grands restaurants mais comme je suis toujours aux études en général c'est plutôt au fast-food où nous allons car c'est moins cher...

Je me suis laissée tenter par les suggestions surtout en ce qui concerne l'entrée et j'ai pris des raviolis d'asperges vertes, sauce à la ricotta et aux pistaches. Cette entrée originale était copieuse mais vraiment très bonne pour un prix pas trop copieux. En plat,  j'ai pris un steack avec une sauce archiduc (aux champignons) qui était très bien servi! (Pas de photos de mes plats car je trouve ça un peu impoli de sortir son appareil photo au restaurant...)

A cause de mes problèmes d'estomac habituels, j'ai du m'abstenir sur le dessert sinon j'aurais probablement pris une crème brûlée aux pêches!

Si vous avez qu'un petit budget, je vous conseil ce restaurant qui est bien sympathique!

Le CAMPUS

restocampus

Tél. : 02.648.53.80
Av. de la Couronne 437
1050 BRUXELLES ( IXELLES )

Fermeture : Ouvert 7/7
Cuisine : Française , Belge
Commodités : Terrasse
Budget : - 25 Euro
Mode de paiement : American Express, Diners Club, Master Card, Visa

L'adresse de leur site: http://www.campus.construire.org/

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité