750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
4 mai 2007

HELP sur canalblog!

Alors voilà, vous aurez constatez que mon blog a un peu changé de look et de banière... Je voudrais maintenant changer ma photo de présentation personnelle et ce bête blog est têtu comme une mule, j'ai beau supprimer la photo et ensuite aller chercher dans mes fichier une autre, quand j'appuie sur "mettre à jour mes données personnelles" il m'affiche l'ancienne photo (que vous voyez normalement toujours au lieu de m'afficher celle que je veux mettre!

J'insiste depuis ce matin et je m'ennerve ce qui n'est pas bon pour la santé donc : A l'aide!!!!

Merci de me dire ce que je peux essayer de faire car dans l'aide, je n'ai rien vu qui pourrais correspondre à mon soucis!

J'aurais aussi voulu mettre des photos pour représenter mes catégories et mettre de la musique sur mon blog mais bon, comme pour ça, il faut passer au mode avancé et que je pige rien à l'HTML (même si mon amoureux me dit que c'est facile, pour moi c'est pas de la tarte!---> Il est informaticien donc forcément c'est facile pour lui!), Je devrai donc me passer de ces choses pour enjoliver mon blog...

Publicité
Commentaires
S
faut juste attendre un peu pour que ça soit pris en compte j'ai le même pb à chaque fois
Répondre
T
moi aussi je sèche pour insérer des photos dans mes catégories
Répondre
D
bonjour,<br /> pour votre changement de photo une explication:<br /> lorsque vous faite un changement de texte ou d'image sur un site, un blog et que vous regardez à nouveau l'ancienne mise en page.<br /> Faite F5 les touches au dessus du clavier (soit une mise à jour) et vous voyez votre travail. ce n'est ni vous, ni votre ordinateur! votre premiere page était en cache.
Répondre
M
tiens moi aussi mon n'amoureux est informaticien et tout pareil pour lui tout est facile lol ce que c'est barbant !!
Répondre
C
Mais, mais.... moi je vois la nouvelle photo!!! .... p'têt' que ton ordi n'est pas bien réveillé! ;-)
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité