750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
2 mai 2007

Critique du consommateur: quand le consommateur, c'est moi!

Je tenais absolument à dire au monde entier enfin, tout du moins aux gens de la blogosphère que le chocolat au lait côte d'or aux amandes caramélisées avec une pointe de sel est excellent, il est à tomber, vraiment, je mangerais bien toute la tablette d'un coup... J'arrête pas de faire des vas et viens jusqu'à l'armoire à bonbons depuis que je l'ai acheté ce matin... Les amandes ne sont pas dures mais elles sont bien croquantes et on goûte bien la petite pointe de sel qui s'accorde bien avec le chocolat au lait, c'est vraiment une très bonne association, VIVE CÔTE D'OR !!!

chocolat_c_te_d_or_copier

J'ai flashé aussi ce matin sur les minis Danettes qui permettent de gôuter 3 nouveaux goûts, j'ai surtout remarqué le goût caramel au beurre salé alors quand je suis revenue du magasin, je les ais mis au frigo pendant que je dînnais puis, j'ai eu envie de goûter la Danette au goût caramel au beurre salé et là, j'ai été très déçue mais vraiment car franchement, on goûte que le caramel tout ce qu'il y a de plus ordinaire moi qui m'attendais à quelque chose de spécial qui émoustille nos papilles et bien non, seulement un goût de caramel... C'est pas mauvais mais bon, c'est décevant quand on s'attend à mieux! Je vous dirai ce que je pense du goût vanille-noix de pécan et miel-nougat dès que je les aurai goûtés...

Pour le goût vanille-noix de pécan, je m'attendait à un meilleur goût de...noix de pécan alors qu'on goûte essentiellement la vanille! En ce qui concerne le goût nougat-miel, c'est de loin le meilleur des trois, on goûte d'abord le miel puis un petit goût de nougat survient, c'est pas mal du tout... Autant dire que comme j'appécie seulement un seul goût, je n'en reprendrai plus...

Dinant_002_copier

Pour terminer ce post, une photo de mon amoureux et moi à Dinant hier, on a profité du beau temps pour visiter un peu notre belle Belgique...

Dinant_005Dinant_004

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, je te rejoins dans la côte d'or mania !<br /> En version tablette ou pâte à tartiner ! C'est totalement renversant ...<br /> Merci à toi d'être passée ! J'attends ta recette !
Répondre
L
moi le cote d'or ok mais noir! par contre sur le danette j'ai mis une croix rouge!
Répondre
F
Quelles gourmandises !
Répondre
$
Je confirme, le caramel au beurre salé n'a qu'un goût banal de caramel!! En revanche, les deux autres, ça change! Au début je n'aimais pas trop vanille noix de pécan mais j'ai appris à apprécier! Miel-nougat, miam miam!!<br /> Les danettes, ça me connaît! J'en mange touttt le temps!<br /> <br /> Par contre le chocolat là, jamais goûté, et avec ta description, ça me tente bien!
Répondre
C
ben s'est malin tu me donne envie avec ton chocolat!!!
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité