750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
21 février 2007

Hier, j'étais à Binche!

Cette année encore, nous avons été voir les Gilles de Binche!

Il faut savoir que j'ai rencontré mon amoureux au carnal de Binche il y a 2 ans donc nous y retournons, depuis, chaque année... Celà dit, peut être que l'an prochain nous irons voir un autre carnaval car nous sommes un peu curieux de voir ce qu'il se passe ailleurs!

Quelques photos du cortège et une photo de mon amoureux qui a des confétis sur la tête...

carnaval_binche_002_copiercarnaval_binche_003_copiercarnaval_binche_004_copier

carnaval_binche_005_copier

Publicité
Commentaires
S
j'ai eu la chance d'y aller une fois et je me suis pris une méchante orange en pleine tête :-)
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité