750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
21 février 2007

Questionnaire: "Si j'étais..."

...un légume, lequel seriez-vous?


Un pois mange-tout car effectivement je mange de tout...

...un fruit, lequel seriez-vous?


Un melon bien sucré et bien juteux!

...une épice, laquelle seriez-vous?

La cannelle, qui est une épice qui ne pique pas et dont j'adore le goût, surtout mélangée à des pommes ou dans mon cacao!


...une herbe, laquelle seriez-vous?

La citronnelle car elle a bon goût!

...un dessert, lequel seriez-vous?

Le cake aux carottes que je n'ai pas encore osé faire moi-même car il est délicieux et original en toute simplicité!

...un bonbon, lequel seriez-vous?

Le calisson qui est devenu depuis peu mon bonbon favori!

...un chocolat, lequel seriez-vous?

Pour cette question, il n'y a pas d'hésitation: le chocolat noir de noir de Côte D'Or !

...une confiture, laquelle seriez-vous?

En attendant d'avoir goûté la confiture de lait, je vais dire que c'est la confiture d'abricots...

...une cuisine, laquelle seriez-vous?

J'aimerais être une cuisine super équipée et spatieuse qui contient plein d'accessoires et de livres de cuisine...

Peut-être qu'un jour j'en aurai une comme ça...

...un couvert, lequel seriez-vous?

Une petite cuillère avec laquelle on peut piquer, ni vu, ni connu, dans tous les plats (pour goûter)...

...une boisson alcoolisée, laquelle seriez-vous?

La kriek ou la framboise, j'aimais beaucoup les bières fruitées...

...une boisson sans alcool, laquelle seriez-vous?

Le jus de cranberries j'en bois des litres pour l'instant!

...propriétaire d'un restaurant, lequel choisiriez-vous?

Un petit resto où l'ambiance est calme et agréable et où l'on fait une cuisine simple mais bonne et abondante. Chaque plat présenterait néanmoins une petite touche personnelle et originale.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ta reponse sur la cuisine. Je crois que tu es la seule que je lis jusqu'a maintenant et qui n'a pas repondu par la cuisine d'un pays.
Répondre
L
ah ce chocolat noir de chez cote d'or!!!!!
Répondre
N
j'adore le melon l'été ... c'est un bon choix
Répondre
M
J'arrive pas à m'y faire à la citronnelle, c'est fort!
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité