750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
29 novembre 2008

salon de la gourmandise

Salon de la gourmandise

Avez-vous été au salon de la gourmandise?

Si oui dites moi ce que vous en avez pensé?

N'avez-vous pas été déçu?

Moi si!!!

5 € d'entrée pour voir:

- Des livres que l'on trouve dans pas mal de magasins de type "Fnac"

- Des produits en boîtes que l'on peut très bien trouver facilement ailleurs (sauf peut-être les produits dérivés des noix)

- Très peu de produits style moules souples... mais en plus je sais où aller les trouver donc je n'ai aucunement envie de payer le prix fort dans un salon!

- Des cours déjà remplis et réalisés dans une toute petite salle où les gens sont les uns sur les autres!

- Un fromage de Chimay que l'on peut déguster mais dont nous n'avons pas rencontré d'échoppe!

- Jean-pierre Coffe et les cuisiniers de chez Mmmh tous dans la même échope. Je trouve que cela fait un peu désordre!

-Sophie Dudemaine qu'on entrevoit derrière les piles de ces livres qui sont sur la même table de Easy Marx ainsique la nouvelle collection de petits livres de Christophe Felder et Benoît Molin, là aussi je trouve que cela fait désordre...

Mais de toute façon, j'ai du mal à imaginer comment ils auraient pu organiser cela autrement vu que l'espace est minuscule, 45 minutes et nous avions fait tout le tour. Et encore, j'exagère un peu le temps qu'on a mis car on a traîner dans les bouchons qui se créaient dans les allées tellement l'endroit est exigu!

Bref, je suis vraiement très déçue!

Au final maman a acheté 3 boîtes de biscuits que l'on trouve au carrefour pour nous consoler de notre déception!

Publicité
Commentaires
A
J'avais des regrets car nous étions (avec plusieurs belges) à Soissons pour le salon des blogs culinaires. <br /> <br /> Après lecture de ton billet, je suis un peu soulagée!
Répondre
C
Salut! Bon ben,.... on sait ou ne pas aller!<br /> Merci pour l'info!<br /> Et bon biscuits en attendant de trouver mieux!
Répondre
L
Je n'y suis pas allée, car ça faisait un peu loin pour moi... Mais je m'étais déjà renseignée, et à lire la liste des "exposants", ça ne m'a pas faite rêvée. Un nom de salon bien pompeux pour un événement qui manquait à mon avis de producteurs régionaux...bref, d'authenticité... <br /> La lecture de ton billet me conforte dans l'opinion que je m'en étais faite !<br /> Si tu passes sur Paris, prochainement aura lieu le salon "Saveur des plaisirs gourmands" (du 5 au 8/12)...que du bonheur ! J'y suis allée l'an passé, ça en vaut vraiment la peine !
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité