750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
3 novembre 2008

25 ans déjà!

Pas mon blog mais moi!!!

Le quart de sècle comme dirait ma maman! D'ailleurs j'ai été fénéante, c'est ma maman qui m'a fait un gâteau Forêt noire très bon au deuxième essais, HI HI!

Un grand merci à tous pour mes cadeaux:

Une batterie de casseroles--> Merci à ma maman

2 sacs en cuir brun (dont un longchamps--> Merci à mon amoureux)--> Et un grand merci à maman pour l'autre qui est tout aussi beau d'autant plus que se sont des bruns très différents!

1 DVD du film Coyote Ugly--> Merci à la famille de mon amoureux

Un livre tout choco--> Merci marraine

Un pull--> Merci papi et mami de Chièvres

Un saladier, ses couverts et 4 petits récipients--> Merci mami Andrée

Des sous--> Merci marraine, Coco et famille, papa, mami Andrée, papa et parrain

Un Dîner en Amoureux--> Merci à qui? A mon amoureux biensur!

25 ans déjà et plein de gens qui pensent à moi... C'est SUPER! Bisous à tous

Publicité
Commentaires
M
Un gros bisous d'anniversaire !
Répondre
M
Oh... tu est née le même jour que mon père.... mais pas là même année...(heureusement pour toi !)<br /> Je te souhaite un très bonne anniversaire et encore plein de recettes très alléchantes...<br /> Bises, amicalement<br /> Mo
Répondre
F
Joyeux anniversaire! Moi les 26 approchent dangereusement ;)! Profite bien de tous tes cadeaux!
Répondre
R
Joyeux anniversaire!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
E
Bon anniversaire à toi alors !<br /> C'est cool tous ces cadeaux !
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité