750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
19 octobre 2008

Revue de presse: saveurs 164

Le Saveurs nouveau est sorti, voici le n°164. Je continue à apprécier ce magazine!

saveurs_164_003

Les recettes qui m'interressent:

Couscous d’orge aux sept légumes et aux dattes P26

Couscous au poulet et aux oignons caramélisés P27

Boudin de poisson aux épinards P32

Gâteau de semoule au caramel, raisins secs et pistaches P33

Poulet rôti farci au boursin P36

Amandines aux raisins P45

Wok de légumes caramélisés au sésame P47

Madeleines au thé vert et au sésame P47

Variations de lotte en papillote (au safran et aux amandes) P51

Blé pilaf aux girolles P54

Broyés P56

Charlotte aux oursons (chocolat blanc et biscuit à bûche) P59

Crème anglaise P60

Pavé de lieu jaune au chorizo et purée de pommes de terre au lard fumé P65

Tartelettes aux bananes P68

Doigts de monstres (poulet, coco, miel) P68

Mousse aux deux chocolats (et coulis d’orange) P84

Empanadas P100

Grillade de bœuf et pommes soufflées P101

Velouté de châtaignes aux pommes et au céleri P112

Moelleux à la crème de marron P115

Un gâteau au yaourt (et compotée de mirabelles) P129

Flan de courge au gorgonzola et aux noix P132

Pintadeau rôti aux raisins caramélisés P134

Merveilles (beignets) P134

Pastis aux pommes P134

Canard aux châtaignes, aux poires et au miel P136

Dos de cabillaud aux deux raisins P138

Ces informations vous aiderons peut-être à faire votre choix concernant l'achat de ce nouveau numéro...

Personnellement, j'adore ce magazine et je pense même que je vais abandonner tous les autres (même le maxi cuisine) de manière à pouvoir réaliser au minimum une recette par numéro de Saveurs et j'attends avec impatience les clés de ma nouvelle adresse (qui se font attendre...) pour m'y abonner.

Publicité
Commentaires
N
JOEL DICONNE<br /> je vous propose un livre que j'ai publié FROAMGES ET DESSERTS destiné à tout public préfacé par Georges Blanc aux Editions Lanore.<br /> Il se présente en 2 parties :<br /> LES FROMAGES<br /> 44 fiches AOC détaillées (histoire, fabrication accompagnement, service) suivies de 500 fromages du monde<br /> LES DESSERTS<br /> 14 fiches( historique, composition, accords avec les boissons )suivies de 250 desserts.<br /> je reste à votre disposition pour plus de renseignements<br /> Sincèrement<br /> Joël DICONNE<br /> 0619989326
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité