750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
26 septembre 2008

Anciens magazines saveurs reçus...

Hier j'ai été voir mon papa qui m'a offert des anciens numéros de Saveurs que l'on peut commander sur le site des éditions Hubert Burma.

Je suis ravie, il y a plein de bonnes idées, ils m'ont l'air vraiment géniaux!

Je suis seulement déçue par le Hors série sur la Provence car il n'y a pas beaucoup de recettes dedans...

saveurs_149_150_151_155__156_157_158_159_160_et_161

Un grand merci à mon papa pour ce cadeau fort sympa!

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Je me permet de t'écrire car je recherche une recette de sablés diamants de " La maison du biscuit " paru dans une fiche recette du magazine Saveurs en AVRIL 2007( Saveurs n° 153 ).<br /> <br /> Si tu peux m'aider, je suis preneuse ... je la cherche depuis des mois ... <br /> <br /> Grand merci d'avance,<br /> <br /> Celine
Répondre
M
génial ça!! moi, je n'arrête pas d'en acheter et je ne fait pour dire rien avec!! mais il me les faut!! biises micky
Répondre
E
C'est vrai qu'ils sont très beaux, et j'aime bien aussi leurs reportages gourmands. Moi, je les prends à la bibliothèque, car elle est abonnée.
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité