750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
22 mars 2008

Coucou me revoilà! Vive les vacances!

Voilà, je viens de finir mon stage de 5 semaines qui s'est très bien passé. Pour rappel, je fais des études d'institutrice maternelle.  Je suis ravie que tout se soit bien passé et de pouvoir enfin remettre les pieds dans la cuisine...

J'ai fait un gâteau de Pâques avec une recette de crème au beurre (tout ce qu'il y a de plus classique) et d'une pâte à génoise pré-préparée car tout est dans la farine sauf  les oeufs... Je trouve qu'elle n'a rien à envier à la pâte que l'on fait de bout en bout... Nous voulions goûter, voilà qui est fait mais bof comme toujours rien de tel que de tout faire soi-même!

Je suis également joyeuse à l'idée de pouvoir à nouveau jeter un oeil régulièrement sur blog appétit et sur mes blogs préférés que j'ai délaissé durant ces cinq dernières semaines.

Une petite photo du gâteau quand-même:

g_teau_p_ques_2008_001_copierg_teau_p_ques_2008_002_copier

Joyeuses Fêtes de Pâques à Tous!!!

Publicité
Commentaires
N
Ton gâteau de Pâques est superbe et Joyeuses Fêtes de Pâques!!!
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité