750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
9 février 2008

Magnifique soirée de saint valentin à l'avance...

Comme mon stage approche, nous avons décidé de fêter la Saint-Valentin ainsi que nos trois ans hier!

Nous avons été manger dans un restaurant italien :

LA PIAZZA
Tél. : 02.478.04.22
Avenue du Sacré-Coeur 95
1090 BRUXELLES ( JETTE )
Fermeture : Lundi
Cuisine : Italienne
Commodités : Terrasse
Budget : ± 30 Euro

Mode de paiement : American Express, Diners Club, Master Card, Visa

Si je note sur mon blog toutes les coordonnées c'est pour vous inciter à y aller car ce n'est pas trop cher et c'est très bon même si mes photos avec mon gsm ne rendent pas justice aux plats excellents.

En entrée j'ai pris des Scampis frittis

st_valentin_3ans_003

L'ambiance y est intimiste et donc il n'y avait pas assez de lumière pour mon pauvre gsm... Vous pouvez vous amuser à deviner la présentation avant d'aller vérifier sur place!

En plat: Médaillon de veau gratiné aux cougettes et parmesan accompagné de pâtes

st_valentin_3ans_001

Encore une fois bonne chance pour réussir à dicerner ce qu'il y a sur ma photo...

En dessert: Millefeuille (pâte à bick) aux pommes et coulis de framboises

st_valentin_3ans_002

Enfin une photo presque de bonne qualité...

J'ai aimé tout le repas mais ma préférence va aux scampis frittis

Le cadeau que j'ai reçu de mon amoureux:

Mon repas au restaurant, deux parties de bowling (en amoureux) et le livre de Julie Andrieu et Pierre Hermé (YOUPI,YOUPI je le voulais vraiment dans ma bibliothèque, voilà qui est fait)

st_valentin_3ans_004

Publicité
Commentaires
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité