750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
17 octobre 2007

Merci à tous pour votre aide et vos idées !

J'avais fais un appel à l'aide hier soir à propos de l'animation d'après-midis culinaires avec des enfants de 5/8 ans et je suis ravie de toutes les réponses...

Je vais bien sur mettre sur mon blog dès que j'aurais le temps après mon stage (donc après le 30 novembre) des photos de la réalisation des recettes avec les enfants (pas de photos des enfants pour un soucis de prudence et de respect de la vie de chacun).

La plupart des idées viennent bien à point, je vais tenter plusieurs choses (de toute façon, j'ai droit à 3 essais!)

Merci encore!

Publicité
Commentaires
M
je te souhaite de passer d'agréables moments pendant ton stage.
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité