750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
12 août 2007

L'Auberge de Vendeuil, quelle déception!

Nous avons été manger au restaurant de l'auberge de vendeuil pour nos 2 ans et demi qui tombait justement le vendredi durant nos vacances.

Nous avons tous deux pris le menu touristique à 19 euros qui comporte entrée, plat et dessert.

J'avais pris en entrée des oeufs pochés sur toast avec une sauce au champignons et au Maroille (Meilleur de tout le menu...); mon amoureux avait pris une salade d'avocat et de jambon cru, il a trouvé le jambon trop salé et qu'il y avait beaucoup trop de vinaigrette dans son plat.

auberge_vendeuil_002

En plat, j'ai pris une mignonette de porc en croûte de fromage aux herbes accompagnée de pommes noisettes, pas mauvais mais bon, il fallait savoir que c'était en croûte de fromage car il y avait plus de chapelure qu'autre chose et comme légume, une demi tomate cerise, c'est un peu légé... aussi, j'ai retrouvé des frites dans mes pommes noisettes! ; mon amoureux a pris un steak sauce bearnaise et frites, lui aussi a trouvé que au niveau légume c'est un peu légé d'avoir que une demi tomate cerise, de plus, sa sauce béarnais sortait tout droit du frigo donc pour le mettre sur le steak c'est pas top!

auberge_vendeuil_001

Comme dessert, j'ai pris un clafoutis aux abricots et au thym, c'était plus une tarte qu'un clafoutis, il était très très froid et après l'avoir mangé, j'avis des relant d'un goût chimique un peu comme certaine chique... (trop déçue, pas de photo); mon amoureux a pris un sobet aux framboises et d'après lui, ça allait mais il sortait tout droit d'une boîte du commerce!

Enfin bref, je ne recommanderai certainement pas cette auberge pour son restaurant car même pour 20 euros, j'ai déjà mieux mangé ailleurs! Cela dit, vous pouvez toujours goûter aux menus plus cher, je suppose qu'ils sont meilleurs ou commander à la carte...

Note positive: Le cadre est beau, les pièce sont boisées, il y a des fenêtres composées de vitraux, de beaux lustres et le personnel, le plus souvent en uniforme, est sympatique.

Voici leur site: http://www.aubergedevendeuil.com/

Publicité
Commentaires
M
Ha...<br /> Ben j'ai aussi connu une déceptin de resto ce week end moi...<br /> C'était une crèperie sur Paris.<br /> je ne sais pas quand je ferai le post, car vraiment, rien que d'y repenser... grrr
Répondre
R
c'est sur il y a de quoi être déçue ! j'imagine tres bien ta frustration
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité