750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine by mutante
1 juin 2007

Restaurant vietnamien très bon et démocratique!

Le Liseron d'Eau

Avenue Seghers 105
B-1081 Bruxelles
(Koekelberg)

Téléphone : 02.414.68.61

Cuisine : vietnamienne - asiatique

Fermé le samedi midi et le mercredi

C'est le restaurant dans lequel j'ai été manger ce midi invitée par mon papa. Ce restaurant vietnamien se trouve pas loin de chez moi et les plats y sont vraiment succulents.

Depuis hier, j'ose enfin prendre des photos de ce que je mange à l'extérieur de chez moi avec mon gsm, c'est plus discret... Car je trouve toujours que dégainer l'appareil photo au dessus de son assiette, ça ne se fait pas...!

J'ai mangé du magret de canard au cinq parfums.

liseron_d_eau_002

Et comme dessert un chaud-froid de noix de coco (un beignet à la noix de coco accompagné de glace vanille)

liseron_d_eau_001

C'était vraiment très bon et pas trop cher (+-25€ par personne mais nous n'avons pas pris de vin).

Publicité
Commentaires
L
ça me donne envie de manger vietnamien ! <br /> Le beignet à la noix de coco mhummmm <br /> Bon week-end !
Répondre
F
Je note car je viens souvent à Bruxelles
Répondre
Cuisine by mutante
Publicité
Cuisine by mutante
Archives
Publicité